HELP Comment désinstaller Joomla 3.7.0-alpha1 ???

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • HELP Comment désinstaller Joomla 3.7.0-alpha1 ???

    Bonjour,
    Je ne suis pas informaticien.
    J'ai installé par erreur la mise à jour Joomla 3.7.0-alpha1 et depuis mon module de formulaires Mooj Proforms V 1.3 semble ne pas fonctionner correctement. Lorsque j'essaie de crée un nouveau formulaire s'affiche le message d'erreur suivant :

    Fatal error: Call to a member function get() on a non-object in /homepages/41/d553754840/htdocs/ufml-asso.org/libraries/vendor/joomla/application/src/AbstractApplication.php on line 127

    Comment faire pour revenir à ma version précédente, ou réinstaller par dessus Joomla 3.7.0-alpha1 la version précédente Joomla 3.6.5 ?

    Merci d'avance pour vos précieuses réponses,

    DOC YB

  • #2
    Re : HELP Comment désinstaller Joomla 3.7.0-alpha1 ???

    Mise à part la restauration d'une sauvegarde faite juste avant l'erreur de mise à jour, je ne vois pas très bien comment tu pourrais t'en sortir.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : HELP Comment désinstaller Joomla 3.7.0-alpha1 ???

      Essaie de remettre le fichiers de joomla 3.6.5 croise les doigts pour que cela fonctionne.

      Note importante : une version alpha, c'est même pas une bêta. C'est une version non terminée et contentant de bugs. Le but étant de permettre à de personnes compétentes (sachant quoi faire et comment tester) de remonter de bugs.

      À moins de ne vraiment pas comprendre un traître mot d'anglais il est stipulé à plusieurs endroits qu'une alpha ne doit jamais être installée sur un site de production.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X